Ce petit jouet offre une double stimulation plus adaptée à notre anatomie

Deux orgasmes valent mieux qu’un. Eh oui, pourquoi se contenter d’un seul alors que l’on peut avoir deux orgasmes simultanément ? Si vous êtes du genre à aimer atteindre l’extase en solo (ou en couple), nul doute que ce petit objet va révolutionner vos moments intime… On vous le présente.

Explorer votre sexualité

Vous ne le saviez peut-être pas, mais se donner du plaisir est un excellent vecteur de confiance en soi. On apprend à connaître son corps, à se faire du bien. On se sent libre, décomplexée et surtout, on est capable de guider notre partenaire afin qu’il nous envoie au septième ciel.

En 2020, la masturbation féminine ne doit plus être au cœur du tabou. Il ne tient qu’à nous, femmes, d’explorer notre sexualité, de laisser s’exprimer notre sensualité et de nous laisser aller au-delà des frontières du désir. Seule ou accompagnée, avec ou sans sextoy, l’important est avant tout de s’accorder un moment unique.

Double stimulation du point G et du clitoris

Vous le savez certainement, mais il existe une multitude de sextoys. Difficile de savoir donc lequel nous donnera le plus de plaisir et sera le plus adapté à notre anatomie.

Mais ça, c’était avant de faire connaissance avec les jouets sexuels de la marque LELO. Une griffe qui propose des sextoys de luxe pour nous proposer le meilleur de la haute technologie intime. Après Sona 2 Cruise, place aujourd’hui au vibromasseur rabbit LELO Soraya 2.

©LELO

Comme son nom le laisse deviner, il est muni de deux embouts permettant la double stimulation du point G et du clitoris. Avec son design haut de gamme et sa forme unique, Soraya 2 est l’alliance parfaite de la puissance et de la précision.

Les ultrasons ont été utilisés pour fabriquer un stimulateur de point G adapté au plus grand nombre de femmes. De même, l’extrémité est plus large et plus épaisse pour des sensations encore plus intenses. Un plaisir sans limites

Orgasmes : seule ou à deux…

Même si l’on aime l’idée de s’accorder une petite séance en solo, Soraya 2 s’utilise bien évidemment aussi en couple. Les préliminaires n’en seront que plus caliente…

Il suffit de retourner le lapin et de l’insérer doucement dans votre intimité. De son côté, le petit stimulateur externe viendra naturellement titiller votre clitoris.

©LELO

À votre disposition en bas de l’appareil, un bouton pressoir qui vous permet de jouer entre les différents modes de vibration. 12 très exactement avec fonctionnalités améliorées pour plus de possibilités intimes. Bien sûr, vous pouvez décider d’allumer les vibrations de la petite tige ou de la grande, ou bien les deux en même temps.

Discret, car non bruyant, Soraya 2 s’utilise aussi sous la douche ou dans la baignoire et est disponible en 3 coloris directement sur le site de la marque LELO.com. Le meilleur des cadeaux à s’offrir à soi-même…

On vous attend sur notre forum, sans jugements ni tabous, pour discuter sexualité et orgasmes dans la rubrique dédiée.

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
Vous aimerez aussi

Votre attitude sous la couette reflète votre estime de vous

Votre manière de vous comporter sous la couette révèle souvent plus sur votre estime de vous que vous...

Soft swinging : ce phénomène discret intime qui séduit de plus en plus de couples

Consensuel et plus doux que l’échangisme classique, le soft swinging se popularise dans les communautés de couples désireux...

Cette routine du soir apparemment inoffensive sabote votre désir sans que vous le sachiez

Prendre soin de soi avant de se coucher est perçu comme un geste de bien-être. Pourtant, certains rituels...

Il détecte les IST en temps réel : ce préservatif pourrait tout changer

Imaginé en 2015 par trois collégiens britanniques, le préservatif S.T.EYE intègre au latex des molécules réactives capables d’émettre...

Et si le vrai plaisir commençait après 50 ans ? Ce que révèle une sexologue

Longtemps présenté comme un âge du « déclin », le passage de la cinquantaine se révèle, pour beaucoup, le début...

Ces pratiques sexuelles gagnent du terrain… surtout après 45 ans

On pense souvent que la sexualité s’assagit avec l’âge. Pourtant, passé 45 ans, les tabous tombent et certaines...